samedi 19 juin 2010

Suite !!! Vêtements femme

Cliquez sur les photos pour zoomer!!!!


Ma petite robe noire. Je l'ai faite dans un jersey a paillettes.
Étant donné que je me fais mes propres patrons,ce n'est vraiment pas facile de faire mes vêtements. La  prise de mesure,seule,pas évident du tout !!
Une autre robe que j'aime bien. Je me suis inspirée d'un modèle de Oscar de La Renta
Elle est en satin de soie dégradé.Et j'ai brodé l'encolur
 
Voici le modèle original dont je me suis inspiré
Ça vient de LA






Allez!!! Encore une robe. En satin imprimé.J'ai fait une ceinture avec le tissu,mais je la changerai,je pense qu'elle serra plus sympa avec une en noire!!!
Celle ci ,c'est la première que je me suis faite.En crêpe georgette. Une robe pour touts les jours,ce n'est pas ma préférée!!!!!!!!








Pour finir!!! Un pantalon en lin blanc. Je le trouve pas mal.Bien a ma taille
Et un haut en crêpe!!



1 commentaire:

camelita a dit…

j'aime bcp la petite robe noire et le pantalon. Les autres cousettes sont jolies aussi !! bravo à toi de faire tes propres patrons et j'ai hâte de voir la féliz aussi.