dimanche 13 juin 2010

Robe Feliz,mon nouveau projet!!!!!

Voila j'ai craqué sur cette robe!!!!Donc,cette semaine,il ne me reste plus cas aller acheter le tissu.
C'est le modèles Feliz,tiré d'un livre de couture pour enfants
Il est en vente sur Amazon...mais a un prix!!!!!! Les patrons sont fournis avec.Mais comme je fais mes propres patrons,pas la peine de l'acheter.
J'ai hate de commencer!!!!

2 commentaires:

Ptitetribue a dit…

Ah alors c'est ça ... en fait tu fais tes propres patrons ! Alors là, chapeau !!! Parcque sur ce coup t'as vraiment bien assurée dis donc ! C'est vrai que les prix sont exorbitant, mais voilà il faut un certain savoir faire que tout le monde n'a pas (snif snif j'en fait parti !). Encore une fois bravo ! Tu es donc syliste et couturière !

khaouter a dit…

que de compliments ,merci!!!! Et oui je fais mes patrons depuis ... pas mal d'année. 38 ans et j'ai appris quand j'avais 15 ans!!!!!!! biz