lundi 21 juin 2010

Ça y est !!! Ma fifille a sa première Feliz

Cliquez sur les photos pour zoomer


Terminé la Feliz. Faire le patron n'a pas été compliqué du tout!!
Il a juste fallu pas mal de temps pour la couture!
Les volants et finition au point zigzag....
Ma petite Jade!!!! Heureuse d'avoir sa robe qui tourne!!!!!
Forcément,elle ne veut plus la quitter!!!!






Cliquez sur les photos pour zoomer!!!

Je fais mes patrons avec de vieux journaux
Ma fille qui pensait pouvoir mettre sa robe demain!!! Et bien non! Entre rdv chez le medecin,le diner a préparer...

Ça y est!!! La robe est coupée. Vivement demain que je la commence....et termine


10 commentaires:

camelita a dit…

elle est très jolie !! j'aime bien les tissus choisis.

khaouter a dit…

Merci Camelita,j'avais un peu peur sur le mélange des tissus,je trouve le résultat pas mal!!! Enfin a mon gout!!

Poppijonas a dit…

Très "pepsie" et très réussie , bravo!! Si seulement je savais faire mes patrons comme toi!!!!

Bertille a dit…

très très jolie et réussie , bravo !

khaouter a dit…

thanks girls!!! je l'adore cette robe. et ma fille aussi!!!!

stelou a dit…

Très très jolies!!!!Je n'ai qu'un petit garcon mais quelle bonheur serait d'avoir une fille pour lui faire porter de si belles robes!

khaouter a dit…

salut Stelou et merci pour tes messages. C'est qu'avec une fille c'est le top pour lui faire des robes etc... j'en profite tant qu'elle st encore petite!!!!

Marion a dit…

Vraiment superbe !

Ptitetribue a dit…

Vraiment trop belle !
MA-GN-FI-QUE !

Ptitetribue a dit…

C'est encore moi ... Juste une ptite question. Tu as fait une robe et un tablier ou tu as juste fais une robe ? Je voudrais me lancer mais comme je débute, je crains que la "vraie" féliz soit trop compliquée ... Tu ne vendrais pas ou n'échangerais pas ton patron ? En plus j'ai ma fille ainée qui en voudrais une mais elle a .... 16 ans ! Alors il me faudrait un patron sur mesure !
Merci ♥