vendredi 17 septembre 2010

Modification de ma robe en satin

 Cliquez sur les photos pour zoomer!!!!!


Hier,j'avais une sortie prévue,et comme toutes les nanas j'ai passé un moment devant mon armoire,pour choisir ce que je porterai!!
Finalement je me suis décidé a porter ma robe,que j'avais cousu en Angleterre,mais que je n'avais jamais porté.
Mais quand je l'ai cousu,j'avais froid,tout le temps. Normal je vivais en Angleterre.
Donc j'avais fais une longueur sous le genou.
Mais comme j'ai retrouvé le beau temps de la côte d'Azur...je me suis dis qu'il fallait la raccourcir.
D'autant plus qu'elle ne me plaisait pas tant que ça,elle faisait un peu mémère!!!!!
Et la voici après transformation

3 commentaires:

linamathilde a dit…

Voilà une robe dans les tons automnales j'adore !!

khaouter a dit…

Merci pour ton message,c'est vrai que les couleurs sont de saison

Anonyme a dit…

coucou, c'est afaf. Comment tu vas? Toujours à Londres? bisous