lundi 19 juillet 2010

Petite robe fille

Cliquez sur les photos pour zoomer!!!!!


Comme je l'avais dis sur un de mes messages,la couture pour le moment...pas trop le temps!!!
Gros déménagement!!!!
Mais j'avais ce tissu et j'ai fais cette robe pour la copine de ma fille. Vite faite!!!
La prochaine fois je lui en ferrai une un peu plus travaillée


Donc voici les photos


Robe en coton. 
On ne voit pas très bien,le dos est fait de 2 bandes que l'on noue!!!!
J'espère que ça lui plaira

5 commentaires:

Léonie a dit…

Comme j'aime passer du temps sur ton blog!!!!!
Ce qui m'impressionne c'est que tu fasse tes patrons et que tu puisse réalise le modèle que tu veux!!!! Bravo a toi et s'il te plait continue

Claire a dit…

Elle st simple et mimi cette robe!!!
Par contre j'adore les robes que porte ta fille
Et puis toi....pas mal tes tenues,elles sont bien portées!!!!!! Veinarde

mimosette a dit…

Elle est super ta ptite robe!!!!!

khaouter a dit…

Mecri Mimosette,rien d'exceptionnel

les bricoles de jenny a dit…

j'adore elle est trop jolie!!!